mercredi 24 juillet 2013

vacances à l'île de Ré

stunning summer house in France in île de Ré for the editor of Milk Magazine...
Love her style, the colors and the natural materials

sublime maison de vacances sur l'île de Ré pour l'éditrice de Milk Magasine...
J'aime tellement son style, les couleurs de la maison et les matériaux naturels!!!

9 commentaires:

  1. je viens tout juste d’épingler la 1 er image!!!
    sur mon pinterest..
    Dans mon tableau plein air et dans j'aime!!
    ET JE VOIS QUE TU AS FAIS UN TRÈS BEL ARTICLE...
    je te souhaite un très bel été
    bises
    k@te

    RépondreSupprimer
  2. Completely fantastic-i adore this house in every way! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Love that magazine, and I absolutely adore what I'm seeing of her home!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore de A à Z.
    T'as raison, belles choix de couleurs et materiaux. Elle a un style génial!
    Je cours chez 'Sociality Family' pour en voir plus.
    Thnx!

    RépondreSupprimer
  5. La maison est superbe !!! Elle est située où sur l'ile ? Merci. Odile.

    RépondreSupprimer